5. HDF - Terre de Vélos HDF - Terre de Vélos

Lille (59)

Cette association a pour objet de promouvoir et valoriser le patrimoine industriel (passé et futur) et sportif du vélo dans les Hauts de France. Elle a pour but de fédérer, en un seul lieu, les collectionneurs d’objets cyclistes et de vélos, les amateurs de vélos anciens ou actuels et l’activité industrielle ancienne ou actuelle ou future du vélo dans les Hauts de France.

L’objectif est d’ouvrir une “maison du vélo” lieu de rencontre et de partage sur le vélo dans les Hauts de France

59, rue de Cassel
    59000 Lille

hdfterredevelos@gmail.com