5. ADVITAM-Compagnie ADVITAM-Compagnie

Chéreng (59)

ADVITAM-Compagnie est une compagnie artistique professionnelle sous forme d’association loi 1901. Celle-ci a pour objet et activité principale le développement de la culture, la réalisation d’activités artistiques ainsi que l’épanouissement culturel par ses créations musicales et/ou théâtrales. Notre originalité consiste en notre capacité à marier agréablement le théâtre humoristique avec de la musique classique ou encore avec d’autres disciplines artistiques (poésie, conférence, chansons…).

Ce site d’information vous permettra de découvrir nos activités, les spectacles que nous proposons, l’exposition, l’équipe ainsi que les prochaines dates de représentation.

Expositions itinérantes

26 rue de l’Autour